Questions fréquentes

Les titres et styles musicaux sont-ils imposés ?

Non. Vous êtes libre de séléctionner les titres et styles musicaux que vous voulez parmi une large séléction en constante évolution, mais aussi d'envoyer vos propres titres.

En cas de coupure de courant, mes listes de lecture et mes réglages sont-ils perdus ?

Non. L'application Wezeejay effectue régulièrement des sauvegardes et reprend où elle en était lorsque elle redémarre. De plus, le pupitre est connecté à une batterie lui permettant de rester allumé le temps que le courant revienne.

Je ne sais pas quelle musique choisir, comment faire ?

Lorsque vous êtes dans la partie RESERVATION, plusieurs outils d'aide au choix des titres vous sont proposés. De plus, vous pouvez suivre Wezeejay sur les différents réseaux sociaux (visibles en haut à droite) afin d'avoir de nouvelles idées. Vous pouvez enfin demander un accompagnement personnalisé, par téléphone ou via le formulaire de contact, en vous rendant dans la partie CONTACT.

Combien de titres dois-je sélectionner pour mon événement ?

Comptez au minimum 20 titres par heure de diffusion. En particulier pour la partie "Dancing", comptez 150 titres en règle générale. Rassurez-vous, différents outils d'aide au choix des titres vous sont proposés dans la partie RESERVATION et vous feront gagner beaucoup de temps ! Et rappelez-vous aussi que vous pourrez rajouter autant de titres que vous voulez pendant l'événement.

Dois-je obligatoirement choisir les titres un par un pour mon événement ?

Non. Vous pouvez choisir vos styles musicaux préférés et pour chaque style, choisir de prendre tous les titres ou seulement les titres recommandés. Il ne vous faudra alors que quelques secondes pour constituer vos listes de lecture !

Quelles enceintes choisir ?

Pour un événement qui a lieu chez vous ou dans une petite salle, avec une quarantaine d'invités maximum, une enceinte suffit la plupart du temps. A l'inverse, pour de grands événements ayant lieu dans de grands espaces, sans contrainte de niveau sonore, une paire d'enceintes avec un caisson de basses est vivement recommandé, afin d'obtenir un son bien réparti et puissant dans les basses.

Est-il possible d'essayer le pupitre et son application Wezeejay ?

Oui. Vous pouvez à tout moment prendre rendez-vous, sans engagement, par téléphone ou via le formulaire de contact, en vous rendant dans la partie CONTACT.

Je souhaite réutiliser ma sélection musicale pour un autre événement, est-ce possible ?

Oui. Dans la partie RESERVATION, vous pouvez copier la sélection musicale de l'événement de votre choix et la modifier comme vous le voulez, afin de gagner du temps, et sans affecter l'événement d'origine.